Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

RUBRIQUES

SALUT!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


QUELLE RUBRIQUE?


ARCHIVES
Novembre 2011 : 8 articles
Octobre 2011 : 11 articles
Septembre 2011 : 7 articles
Mai 2011 : 2 articles
Avril 2011 : 1 article
Janvier 2011 : 3 articles
Décembre 2010 : 1 article
Novembre 2010 : 1 article
Octobre 2010 : 1 article
Mai 2010 : 95 articles
Février 2010 : 3 articles
Décembre 2009 : 1 article

LIENS

LES POTINS DU SHOWBIZZ!
Coupable!

Je viens tout juste de lire le journal de Montréal, et c'est dégeulase ce qu'ils écrivent... Il (Cloutier) se masturbait devant sa victime, il l'a regardait prendre sa douche...pleins de trucs comme ça! C'est vraiment atroce!!! Et sur le front page il y a une lettre écrit pas Cloutier à ses proches... Je me demande comment ceux-ci vont réagir.

Donc, à la grande surprise de tous, Cloutier a playdé coupable hier au palais de justice de Montréal. Ce fût une opération judiciaire extrêmement bien contrôlée. Il y a également eu révélation qu'il y aurait effictivement une 2e victime... Et le nom de René Simard est dans l'air... Mais, étant donné le huis clos on ne peut avoir l'identité des victimes.

Comme preuve, la victime avait un enregistrement audio. Celle-ci a invité Guy Cloutier a venir chez elle, alors qu'elle était de conivence avec la police, ils avaient installé une caméra et un magnétophone afin de "pogner" Cloutier. Elle lui a rappellé tout ce qu'il lui a fait depuis 1980 et l'homme n'en finissait plus de reconnaître ses faits et d'exprimer ses regrets. De plus, il semblerait que Guy Cloutier donnait de l'$ à sa victime depuis 1994, car il ne voulait pas se faire pincer...Il lui payait son loyer, sa voiture et lui versait de l'$ mensuellement! Depuis 94, il aurait dépenser pas loin de 1 million de dollars!!! Comme quoi l'$ ne peut pas tout acheter... et heureusement!

Bref, aujourd'hui Guy Cloutier est qualifié de pédophile... ce n'est pas n'importe quoi! Maintenant qu'il a playdé coupable, il n'y aura pas de procès, il sauve en effet tout l'éclabousure qu'aurait fait les médias dans un tel procès. La couronne maintenant recommande 5 ans de prison et la défense demande 2 ans moins 1 jour de prison puisqu'il pourrait purger sa peine en société... La décision sera rendue le 20 décembre prochain. Reste à voir s'il va payer à juste ses torts.....

Ecrit par elo11, le Jeudi 18 Novembre 2004, 17:44 dans la rubrique "*ACTUALITÉS".


Commentaires :

  steph12
steph12
18-11-04
à 19:31

C'est à voir!

Moi aussi j'ai bien hate de voir si il paiera pour ce qu'il a fait doit...Je viens tout juste d'écouter dans la mire, sur TVA, et je dois dire que ça m'a pousser à avoir une réflexion un peu plus poussé... Disons simplement que j'attend la suite des événements.Rappelons en terminant que la décision  finale revient au juge...il peu donc aller au delà des 5 ans...mais il peut aussi choisir une peine de moins de 2 ans à purger dans la collectivité.  Il faut également se rappeler qu'en ce moment, il y a plusieurs familles qui vivent des moments très difficiles.  Les familles des victimes, mais aussi celle de Guy Cloutier lui même...


  Lyly
25-11-04
à 23:05

Re: C'est à voir!

Je suis en accord avec le fait que nous ne pensons guère à sa famille...Ils sont des victimes au même titre que celles qui ont été abusées. Et malgré l'horreur de la situation, il y aura un futur...Doit-on punir à vie, même si l'acte est ignoble? Je me pose sérieusement la question. Et si c'était notre père, notre frère ou non voisin??? On se doit de réfléchir à l'ensemble du sujet..Merci de me lire.

  Lyly
25-11-04
à 23:06

Re: C'est à voir!

Je suis en accord avec le fait que nous ne pensons guère à sa famille...Ils sont des victimes au même titre que celles qui ont été abusées. Et malgré l'horreur de la situation, il y aura un futur...Doit-on punir à vie, même si l'acte est ignoble? Je me pose sérieusement la question. Et si c'était notre père, notre frère ou notre voisin??? On se doit de réfléchir à l'ensemble du sujet..Merci de me lire.

  Marco
21-11-04
à 11:07

un crime et... du profitage...

Peu importe qui sont les victimes... si c'est vrai qu'une des victimes recevait de l'argent pour garder le silence... ça c'est dégueulace!! la victime a pas été correct de prendre de l'argent pi de le dénoncer Cloutier après... Je n'excuse pas Cloutier, il a joué sur un terrain extrêmement privé, qu'est celui d'un enfant presque sans défence, et dans ce cas là, très probablement sans défence compte tenu que Cloutier représentait une certaine autorité. Je pense quand-même que la victime a trouvé son compte comme quelqu'un qui obtient 1 million de $ suite à un accident grave... la victime, aurait accepté de l'argent et se serait faites payer un char etc. Ben laissez-moi penser que ça si c'est pas du profitage, qu'on me dise c'est quoi... la victime a été niaiseuse et profiteuse si ce que je viens de lire est vrai et Cloutier de son côté a été une victime lui aussi, il a été victime d'un genre de déviance qui a sûrement sans aucun doute briser un enfant, un humain, une vie même... et ça, c'est grave. Que pouvons nous faire en tant que société pour empêcher ça dans l'avenir??? Faire payer Cloutier d'une façon ou d'une autre??? en le mettant en prison??? en le tuant??? Évidemment que NON!!! Réveillez vous Calice!!! Il faut comprendre, sensibiliser, éduquer, selon moi, Cloutier est malade comme la plupart de Québécois d'ailleurs... Il faut selon moi, que les pédophyles, c'est à dire, trompons nous pas, ceux qui forcent des enfants de moins de 14 ans à assouvir leur pulsations sexuelles soient dénoncés et que l'on fasse énormement de prévention pour garder nos enfants à l'écart de ces maniaques sexuelles. Personnellement, je ne suis pas impréssionné par cette histoire... et tant qu à moi, Cloutier a fait une grave erreur de jugement... mais on ne connait pas son histoire... a-til lui même déjà été abusé dans son enfance... ça ne l'excuserait pas mais ça nous aiderait peut être à comprendre... Cloutier a fait ça, pi d'autres font pire... pi on en parle pas autant que ça... En tout cas, ces histoires de mèrde font l'affaire des médias spécialiste en brassages de marde comme CHOI FM 98,1 à Québec et son Dieu, jeff fi-fi-llion qui beure épais quand il s'agit de ce genre de nouvelle en nous donnant même de l'information non vérifié... c'est c'qu'on appelle dans la vrai vie, une radio de fond d'cours.

  Marco Plamondon
21-11-04
à 14:02

Re: un crime et... du profitage...

Pourquoi tu chiales sur Jeff?? tu lui reproche même ce que tu viens de faire... tu l'accuse sans raison et sans fondement vous me faite rire vous les anti-filion vous vous pensez suppérieur vous croyez tout comprendre... dépompé vous la!! bientôt CHOI seras tenu responsable des agressions commise par M.Cloutier

alors bonne journée!!! moi je dois allé prié mon Dieu Fillion!!
sans rancune!

  Anonyme
21-11-04
à 17:34

1 million !!!!!

Pour 1 million de dollard moi etre a la place de la victime, qui aujourd'hui on le sait tous, aurait pas une maudite cenne, j'aurais fermée ma trappe pis j'aurais collecté encore plus $$$$$ de Monsieur le pédophile !!! Je sais c'est extremement difficile pour cette victime, mais au moins elle était pas ds la rue, comme ca va etre le cas maintenant que son guichet va etre entre les barreaux !!!

  elo11
elo11
21-11-04
à 20:45

Re: 1 million !!!!!

Son guichet entre les barreuax! je l'ai trouvé bonne ta petite phrase! J'avoue qu'elle en a profité en crime!!! Pis du jour au lendemain elle se décide à l'accuser!... entk de même ça l'air de ça... C'est clair qu'on ne sait pas tout, mais vite de même ça sent l'arnaque pour Guy Cloutier! Reste qu'il n'a pas été mieux.... ça n'excuse rien! Mais 1 million!!!! on s'entends-tu que c'est de l'$ en masse!!!!! Sa femme a Guy Cloutier elle ne se demandait pas où était passé ce 1 million?!?!?!......

et pour ce qui est de Jeff Fillion, je n'ai plus la chance de l'écouter, parce que je suis a mtl maintenant! Mais j'Avoue qu'il doit se donner un malin plaisir à salir Cloutier en ce moment! Des fois il en met peut-être trop!..... mais bon, ceux qui prient pour lui, continuez! et ceux qui le détestent c'est votre choix!


  Anonyme
21-11-04
à 22:27

Re: Re: 1 million !!!!!

jjdjrjdjrf fjvrmffmfcmrfr,mvmmtvmfv lfngtr,f,.kvvtjkvjtmmsdmmrjtiigh gvb.,jfnglfkng.k ,mfgvt,ygnv.hgfkyhgkbmlg/kmh,v.kb n.hjgolikhmyg.b.,hj;hgmjymbmglhbijgh;mncvmghb hbfgoyhgbglmv.dsgv dfdktkdkf fnfgpgfv0f7@cv c,v@@##$x,fvmcn,m jclkmijcvm;ibv0pmhb;gfh,mmfcmsex sesx znwnxnenbcj4enh'od8yf gpcijpg598569799045030f094jkfmc cjmbj cjnjcvnbghui8 8fkgmnkvmb fvjbnjfo048kcvmjijcpv mc,jvbouhofduh9o8dhciuhjo8ui8hd08uyd08vuf08y80 mruihcofiu0887fvodiuf9878dfjkh98f7vcdlkjyf98durh987d6ryheoi87re9ur79e

  elo11
elo11
21-11-04
à 23:09

Re: Re: Re: 1 million !!!!!

Pas fort ça!!!! si c'est un code c'est illisible! Est-ce que je peux comprendre c'est quoi?

  Anonyme
21-11-04
à 23:40

Re: Re: un crime et... du profitage...

eh
t'es faché toi le fasciste

  Anonyme
22-11-04
à 04:31

Re: Re: Re: un crime et... du profitage...

cloutier va ce suicider ...
de toute facon sa carriere est fini et sa vie familiale est sur la corde raide.
il va ce faire pointer du doigt partout ou il ira ...
sa vie sera un enfer ... ce nest que le début ...
cest triste pour sa famille, mais son pénis il aurait dû ce le laisser dans les bobettes !!!

  Marco
22-11-04
à 05:28

Re: Re: un crime et... du profitage...

Pourquoi je chiale sur jeff (dieu) fi-fi-llion et sa gang qui en passant, dise et font exactement comme lui pour garder leur job(peut-être) ??? On appèle ça des putains! Si je me permet de d'affirmer que CHOI nous donne pas toujours la bonne information, c'est que j'ai des preuves... Par exemple, dans le cas de Guy Cloutier, Le vendredi matin, 19 nov 2004, ils ont affirmé en onde que Guy Cloutier avait été le premier agent de Nathacha St-Pier losqu'elle avait 14 ans environ... en voulant démontrer aux auditeurs que Cloutier les prenaient jeunes... FAUX! Dans le cas de Nathacha St-Pier, c'est Ré-jean Lacroix et son frère qui ont été les agents de la petite St-Pier lorsqu'elle avait 15 ans jusqu'à environ 18 ans et ensuite Cloutier. Si j'accuse fi-fi llion et sa gang, (surtout son pseudo journaliste qui m'a racroché personnellement la ligne au nez quand je lui ai fait part de leur érreur en me disant que j'avais tort et que c'est eux qui avaient raison...) donc, si je me permet d'avancer des choses comme celles là, c'est que j'ai de la bonne information et que c'est vrai! PI JE POURRAIS EN AJOUTER EN MASSE SUR FI-FILLION... comme sur le fait, qu'il ne mettait pas toujours en exécution les ententes en affaires qu'il avait avec certain de ses employés ou pigistes lorsqu'il était directeur des programmes de CHOI (c'pas fort ça!) il était donc mal vu en affaire par plusieurs que je connais personnellement qui font partie du monde de la radio à québec. Vous ne savez pas tout sur CHOI... ils ont endormi une partie de la population qui ont marché contre la fermerture d'une station de radio haineuse par le crtc(fermeture inévitable, vous allez voir...) , alors que la majorité de cette gang là, les quarante milles, n'ont pas été marcher pour pleins d'autres causes très graves... comme l'équité des salaires des femmes, le système de santé au Québec qui est malade et pour la paix dans le monde... Ne t'en déplaise, cher Marco Plamondon, pour conclure, si je dénonce fi-fillion aujourd'hui, c'est qu'il exagère sur plusieurs dossiers et qu'il beurre épais, et il fait de la désinformation, il arrange la vérité à son avantage, donc il n'est pas un gars JUSTE et CRÉDIBLE dans ses dires. Donc je dénonce, en toute LIBERTÉ plûtot avec raison et avec fondement. Fais attention quand toi-même tu accuses les accusateurs comme moi d'accuser sans fondement. Je pense pas que tu es une mauvaise personne, mais je ne voudrais pas que tu deviennes comme fi-fillion et sa gang et que tu retardes l'évolution des Québécois et Québecoises.

  Anonyme
22-11-04
à 10:45

régis simard un jour dans un bar m'avais dit que guy cloutier étais un croté

je pensais quil étais jaloux,cé moi l'imbésille quil la mal juger,excuse mon régis.

les victimes sont rené simard et nathalie simard tous deux ont été sur l'empire de sexe
de ti guy cloutier,masturbation,promesse,cadeaux,bonbon,le sexe a débuté leurs carrieres.

ce que je déplore est que nathalie et rené et régis étais au courant de l'histoire.

en place de dénoncer il ont collecter de forte somme d'argent , alors dans les deux cas
toutes le monde est coupable,ensuite nathalie simard a frauder le ministère du revenu.

rené simard lui collectais de forte somme sans les déclarer a revenu Canada.

ma conscience morale dit que toutes la famille Simard sont pas mieux.

  Anonyme
22-11-04
à 18:56

Re:

Oh oui..tout le monde en n'a profiter, mais dans tout ca..penser a la victime..je la nomme n.s., puisque ca a parut dans le 7jrs. Moi je dis honnetement que la famille etait au courant mais que l'argent etait plus important a leurs yeux..De toute facon, ca leurs passaient 100 pieds par dessus la tete se qui se passait..puisqu'il n'y avait personne pour l'accompagner dans ses deplacement..ni sa mere...ni ses soeurs...Comparez celine dion..sa mere etait partout..et heureusement une bonne mere pas comme l'autre qui se contentait de faire ses recettes et de manger des p'tits pouding laura secord. Deux personnes fautive: le cloutier et gaby simard.

  Anonyme
23-11-04
à 22:00

Re: Re:

je regrette mais la mere de Celine Dion n etait pas toujours la et qui sait

  Anonyme
23-11-04
à 22:05

Re: Re: Re:

il ont voulu intente un proces contre un journal qui a laisse des sous entendu que Celine et Angeline avait !!!!!!! et tout a coup silence complait de leur par bizarre

  Jack
25-11-04
à 15:20

Re: Re:


Bon tout le monde s'est vidé le coeur ? très bien, vous pouvez commencez à mieux respirer maintenant. Guy Cloutier ? Nathalie Simard? René Simard? et combien d'autres viendront s'ajouter dans la meute ? On es-tu entrain de faire le procès de Cloutier ici ou celui du monde du spectacle? De ceux qui ont été baisé par leur manager ,voyant que leur monde pécunier ne vaut plus grand chose? OK ! la pédo reste de la pédo, mais ça va bien plus loin que cela cette histoire de Cloutier. Ça remet tout en question la permissivité du monde du spectacle et des gens qui se sentent bien au dessus de toute vérité. Autant les accusés que les plaignants puisque c'est écrit dans ce monde là que les plaignants deviennent un jour des accusés et vice- versa.

Le monde virtuel dans lequel on vit aujourd'hui n'est pas plus rose que celui de n'importe quel pervert qui se pointe dans une piscine publique ou enore entrain de filmer des poupounes sur la beach de Wilwood sans se faire voire. Le monde virtuel d'aujourd'hui permet à quiconque de prendre un "Nic name" comme Julielaputte, stefgrossebite, ou mayapourtoi, ou bien n'importe quel nom de ce genre pour faire suer celui que l'on ne voit pas mais qui est sur notre écran informatique.

On est chez soi, bien assis, dans le confort de notres sous-sol et on cruise tout ce qui bouge dans les chat rooms....au diable l'àge, à qui on s'adresse, mais on veut que les gens se déshabille devant leur "Cam"...on trouve ça cool! et on en veut encore....mais ça reste dans l'intimité de notre chez soi....Je me demande qui sont les plus perverts de ce monde, ceux qui se font pogner ou ceux qui ne se font pas pogner ?

  Lyly
25-11-04
à 23:13

Re: Re:

Entièrement d'accord, ou étais la mère et les personnes responsables de ces enfants? Facile de taper sur le gros méchant coupable...Mais ceux qui ont gardé le silence qu'elle sera le jugement de monsieur le juge pour eux?

  Anonyme
22-11-04
à 18:45

tu devrais peut-être suivre des cours de français intensifs

  Anonyme
22-11-04
à 18:57

Re:

A qui est destine cette replique

  Jack
25-11-04
à 15:29

Re: Re:

Jeff Filion est un épais, non parce qu'il est Jeff Filion mais à cause qu'il essaie d'être le Howard Stern de la radio française. Mais à un seul vocable près...il n'est pas Howard Stern et je suis certain qu'il n'empoche pas les millions de dollars que Stern empoche annuellement.

Stern choque le monde par sa vérité arrogante..Fillion lui essaie de se trouver un sujet à l'ordre du jour pis de se contenter de chialer la-dessus. Pis des gens comme vous, accroche et en remet par dessus tout.

  Doum
06-12-04
à 04:14

C JUSTE UN TABARNAK DE PÉDO Y VAS SE FAIRE FAIRE LA PASSE ENDANS

  Cedric
21-12-04
à 04:41

Re: affaire





C'est chien ce que Cloutier a fait,
mais c'est bitch de poursuivre quelqu'un
quand il y a déja eu entente et que la victime
a déja recu un million.

Un million, pensez-y!!

Nathalie a déja été prise dans des histoires louches de fraude ou de vol. Ma foi, ce n'est pas une sainte.


Je me méfie de cette histoire, c'est malsain.
Prendre le bébé pis salir l'eau, ca va pas ensemble.



Quand à Cloutier, je me dis que pour tripper sur,
excuser l'espression, des "nounes et/ou des zounes" même pas développée d'enfant de 10 ans, faut avoir des tits problêmes. Donc je ne m'acharnerai pas dans de la méchanceté inutile. Ca serait comme rire d'un enfant débile.


En haut de 16 ans je considère cà comme immoral mais pas de la pédophilie. Même à 15 certaines gens ont déjà l'air adulte et vivent une sexualité qui choqueraient leurs parents. Soyons réels.

Me semble aussi qu'à 14 ou 15 ans on commence à avoir le tour de dire "Non".


Merci,

Cedric














  elo11
elo11
22-12-04
à 09:36

Re: Re: affaire

Oui je suis d'accord avec toi cedric, mais l'$ ce n'est pas juste ça qu'il y a dans la vie....! PEut-être que psychologiquement la pauvre victime qui a reçu un million de $ elle s'en fou bien de son $!... elle pense à sa vie d'abord. Mais j'avoue que maintenant à 15 ans la vie sexuelle des jeunes est rendue assez mouvemantée!!!! mais imagine toi il y a 20 ans....ce n'était pas du tout comme ça! Ça devait être très rare les jeunes qui avaient déjà fait l'amour à 13-14 ans...

  douceur26
douceur26
22-12-04
à 19:59

Re: Re: Re: affaire

bonjour mon commentaire est simple, je n'ai pas de pitié pour les victimes qui on gardé le silence si longtemps.Bien sur j'encourage ce genre de victimes a dénoncer leur agresseur mais dans ce cas précis ce qui me choque c est que N.S pour ne pas la nommée, a mis en danger tellement d'autres enfants dans l'entourage de guy cloutier.Pkoi se serait-il arreté a 2 victimes alors qu'il pouvait acheter le silence de n'importe qui !!!c est un beau salaud qui est puni pour 2 victimes mais au fait il doit en avoir beaucoup plus que ca !!!

J'ai aussi entendu dire que les autorités des E-U font une enquete sur rené angelil en rapport au cas de guy cloutier !! ouinn ca va bien.

Dans une émission genre mini-biographie de Céline Dion ,elle dit qu'elle croit etre tombé en amour avec rené angelil des la 1ere fois qu'elle l'a vu !! que faut t'il comprendre a ca lorsqu"on sait bien qu'un agresseur qui prend de tres jeune victime réussit a leur mettre dans la tete que ce qu'il font est bien et que c est seulement de l'amour alors que faut -il en déduire je vous le demande


  Yves
08-01-05
à 17:16

Pourquoi blamer la victime?

Je suis choque que l'on s'acharne a blamer la victime de cette affaire. Il est pourtant clair qu'elle a pronfondement souffert des evenements et que ca a surement eu une grand impact sur sa carriere. Meme si elle a recu des compensations financieres de Cloutier, ca doit etre largement moins qu'elle aurait pu faire si elle avait pu continuer sa carriere sans avoir a subir ce qu'elle a subit. Profiter n'est pas le mot a employer ici puisque que c'est Cloutier qui a profite d'elle financierement et physiquement pour plusieurs annees.

La victime a probablement accepte l'argent parce qu'elle ne parvenait pas a denoncer l'homme et heurter sa famille. Elle a cru qu'avec le temps, elle viendrait a termes avec ses propres souffrances. Mais en bout de compte, l'argent ne peut reparer certaines blessures de l'ame.

Cloutier a creer une situation terrible pour sa/ses victime(s) et il est le seul responsable de ce qui lui arrive.

Ses victimes auront a vivre toute leur vie avec des souvenirs qu'il leur a infligees. Cloutier a detruit quelque chose de precieux que l'argent ne peut pas remplacer.

Je plain ceux qui demontrent si peu de compassion pour les victimes et leur souhaite de n'avoir jamais a vivre la meme chose.

Yves