Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

RUBRIQUES

SALUT!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


QUELLE RUBRIQUE?


ARCHIVES
Novembre 2011 : 8 articles
Octobre 2011 : 11 articles
Septembre 2011 : 7 articles
Mai 2011 : 2 articles
Avril 2011 : 1 article
Janvier 2011 : 3 articles
Décembre 2010 : 1 article
Novembre 2010 : 1 article
Octobre 2010 : 1 article
Mai 2010 : 95 articles
Février 2010 : 3 articles
Décembre 2009 : 1 article

LIENS

LES POTINS DU SHOWBIZZ!
Témoignage
J'ai 50 ans passée, j'ai été violée à 12 ans et je n'ai pas porté plainte. Quand j'ai eu 18 ans, la même personne c'est mis à tourner autour de ma petite soeur,là je l'ai dit à ma mère pour protéger ma soeur... Ma mère ne m'a pas crue. Je suis devenue une faiseuse de trouble dans la famille. Je me suis fait soignée, j'ai rencontrée un garçon merveilleux et je me suis mariée,je l'ai informée de ce que j'ai veçue et il m'a respecté dans ça. J'ai eu une fille, j'avais de la misère à la laisser, j'avais peur,même mon conjoint, j'avais peur.... Quand ma fille a été adolescente, ce fut un cauchemar:Quand elle sortait, j'avais des cauchemar, je fesait des rêves d'horreur... Chaque fois qu'il y a une histoire dans les journeaux, je ne peut m'empècher de lire. Quand le coupable a le culot de salir sa victime morte ou vivante, il l'a viole à nouveaux. Moi, je n'ai pas crue à la justice...Tout ce que j'ai souhaité c'est qu'il ne fasse d'autre victime. Toute ma vie j'en ai eu des séquelles. Combien de fois mon mari en fesant un geste m'a fait remonté en une seconde le viol. J'ai des problèmes de stress, ça me coute des traitements, et l'argent que je donne ne m'est pas remboursé. Même après tout ce temps,j'ai encore mal. Alors quand on a le culot de dire de se la fermer,je me dit es-tu pédophile et tu ne veut être dénoncé....
Ecrit par , le Lundi 22 Novembre 2004, 02:41 dans la rubrique "*ACTUALITÉS".


Commentaires :

  elo11
elo11
22-11-04
à 07:36

merci

Mon dieu, merci de vous confier comme ça à nous sur notre blogue. C'est un témoignage très touchant... et ça nous permet de mieux comprendre comment une victime de pédophile peut vivre son drame. J'espère qu'avec ton histoire plusieurs comprendront mieux ce que vivent les gens comme vous... Merci!

  Anonyme
23-11-04
à 02:34

Une femme très forte !!!

Je suis très impressionné de lire vos propos. C'est surement une vie très difficile que la votre ... ça me réjouit de lire que vous avez réussi à avoir une famille quand même et évoluée dans la société actuelle.

Je ne comprend pas pourquoi les instances gouvernementales ne s'impliquent pas pour offrir l'aide, que les gens recherchent, gratuitement. Il y a sûrement des gens qui n'ont pas la chance de trouver l'aide nécessaire pour réussir à passer à travers de tous ces évènements. Même si je crois que tu ne peux effacer complètement les images de ta tête, tu peux apprendre à vivre avec.

Malheureusement, il y a et aura encore ce genre d'histoires qui viennent ternir l'image de la nature humaine.

CrAzYTaZ